top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTortoise 7a

Même si le DB a fait dérailler mes plans, c'était quand même bien de voir la cathédrale de Cologne

Le train (Deutsche Bahn) a été retardé et finalement annulé 😨 J'ai réussi à prendre un autre train pour Cologne (Köln), mais il avait plus de 2 heures de retard 😬.


J'ai vérifié le train de retour et j'ai senti que j'allais être avalé par une autre tempête de retards 🙄 J'ai envisagé différentes situations, mais j'ai décidé de prendre un train de retour plus tôt que celui que j'avais prévu 😬.



J'ai décidé de ne pas entrer dans la cathédrale de Cologne (Kölner Dom, Hohe Domkirche Sankt Petrus), j'ai juste vu l'extérieur et j'ai quitté Cologne (Köln) après environ 30 minutes de séjour 😂


Kölner Dom
Kölner Dom

Quand même, c'était bien de voir l'extérieur de la cathédrale, n'est-ce pas ? 🙄 La cathédrale de Cologne est plus magnifique que ce à quoi je m'attendais et j'ai été submergée par son énormité. J'étais vraiment contente que la cathédrale soit en face de la gare 🤣

0 commentaire

Comments


bottom of page